mardi 27 décembre 2011

Livre-photo 2011

C'est bientôt la fin de l'année et pour garder un souvenir de mon année photographique 2011 (largement centré sur les insectes comme on peut le constater), j'ai réalisé mon deuxième livre-photo toujours avec mypixmania. Le livre présente les différents types d'insectes que j'ai pu photographier tout au long de l'année, accompagné d'une petite description. Je suis plutôt fier de mon "travail" et je continuerai à photographier les insectes l'année prochaine mais je vais essayer d'élargir mes photos aux fleurs et aux paysages que j'ai laissé de côté cette année.




2 commentaires:

TheMindsClothes a dit…

Très bel album Antoine ! Hate de le parcourir ^^
Bisous

TheMindsClothes a dit…

Je suis aller sur ton blog "informatique" ( je mets entre guillemets informatique pour résumer en gros ton blog bien que ce soit de manière grossière!) tu as de nombreuses choses à m'apprendre pour optimiser mon blog ! Je t'engage en tant que manager personel ;) Bisous